Youtube

Technologie et matériaux RAVAK

L’association des longues années d’expérience dans le domaine, des technologies les plus modernes et des matériaux de première classe est une garantie de qualité.

En 2008, nous avons inauguré un service unique – un atelier de galvanisation dans l’aire de production de notre société à Příbram. A partir de là, nous préparons nos produits pour vous et nous surveillons ainsi leur qualité du début à la fin du processus de fabrication. A l’aide de la chaîne de galvanisation et de peinture, nous réalisons l’ensemble des traitements de surface.

 

Application de la préparation de surface la plus dure – satin sur les constructions de cabines de douche en aluminium.

Application écologique électrostatique de la peinture en poudre sur les structures en aluminium des cabines de douche.

Pressage des produits pressés en acrylate pour les baignoires à l'aide de chauffage vertical moderne.

Il s’agit d’une technologie révolutionnaire, qui crée à la surface du verre un bouclier de protection invisible repoussant l’eau et limitant la dégradation du verre par le calcaire. L’entretien du verre en est largement facilité.

Il s’agit d’une méthode de renforcement des pièces acryliques moulées, à l’aide de résine de polyuréthane remplie de fibre de verre. Le rapport de ces composantes et la quantité projetée sont contrôlés par ordinateur, individuellement pour chaque baignoire. L’avantage du laminage est la grande rigidité et solidité du produit.

Les corps du mobilier RAVAK sont traités avec une imprégnation de qualité en profondeur, les protégeant contre les taux extrêmes d’humidité. Les portes sont munies de deux couches de vernis de base et recouvertes d’une peinture blanche dure de polyuréthane à haute brillance, avec possibilité de poncer les rayures. Le mobilier est développé en lien avec les différents types de lavabos et de baignoires, c’est ainsi qu’ils forment un ensemble à la fois esthétique et fonctionnel.

Un matériau composite à base de dolomite broyé, qui se distingue autant par ses propriétés pratiques qu’esthétiques, constitue le matériau de prédilection pour la fabrication de receveurs de douche et de lavabos. L’avantage des produits, tels que, par exemple, les receveurs de douche « Galaxy Pro » ou tout lavabo de la marque RAVAK, réside dans la variabilité des formes, la solidité, les arêtes aux contours précis et les surfaces planes.