Youtube

Pour prendre une douche

RAVAK AntiCalc Conditioner

RAVAK AntiCalc Conditioner

Renouvelle la protection du verre contre le dépôt de calcaire. Le meilleur traitement, directement issu du fabricant.

Série

Une grande partie des désinfectants et des détergents courants contiennent du chlore ou d’autres produits chimiques agressifs, qui peuvent irrémédiablement endommager les équipements sanitaires de votre salle de bains. C’est pourquoi l’entreprise RAVAK a développé ses propres produits d’entretien de salle de bains, leurs effets sont régulièrement testés et l’entreprise garantit pleinement leur fonctionnalité et leur fiabilité. Évitez d’utiliser des produits d’entretien non testés dans votre salle de bains!

Nos cabines de douche, portes et parois de baignoires, ainsi que nos portes avec comblement en verre peuvent s'enorgueillir d'une solution unique de protection de la surface du verre, RAVAK AntiCalc®, qui est appliquée sur le verre dès le processus de fabrication et empêche les dépôts des impuretés et du calcaire. Les gouttes d’eau n’y sèchent pas mais glissent vers le bas. La couche protectrice est totalement résistante même aux produits de nettoyage couramment utilisés pour le verre des fenêtres, il est néanmoins nécessaire de la traiter et de l’entretenir régulièrement. Nous conseillons de renouveler la couche protectrice avec la préparation RAVAK AntiCalc Conditioner une fois tous les deux à six mois en fonction de la fréquence d’utilisation et de la dureté de l’eau.

Pour lutter contre les dépôts et les matières grasses des équipements sanitaires, des revêtements céramiques et des dallages, nous proposons RAVAK Cleaner. Pour le tartre et les autres dépôts qui portent préjudice à l’esthétique et à la fonctionnalité des robinetteries et des surfaces chromées, nous avons développé pour vous la nouveauté RAVAK Cleaner Chrome. Avec des propriétés désinfectantes significatives et pour l’entretien des systèmes d’hydromassage, nous proposons RAVAK Desinfectant. Pour dissoudre efficacement les impuretés les plus grossières se déposant dans les siphons des baignoires, des receveurs et des lavabos, nous disposons de RAVAK TurboCleaner.

Produits de nettoyage RAVAK

Efficace et sans risques

Ils nettoient la salle de bains en douceur, sans compromettre les divers matériaux utilisés qu'un produit d’entretien inapproprié pourrait sinon définitivement endommager. Les effets de nos produits d’entretien sont régulièrement testés et l’entreprise garantit pleinement leur fonctionnalité et leur fiabilité.


Produits de nettoyage RAVAK

Venant de professionnels

En plus d'une cabine de douche et d'un receveur de qualité, vous pouvez obtenir de la part d’un fabricant éprouvé également des produits d’entretien professionnels.


Produits de nettoyage RAVAK

Prendre soin de chaque composant de l’équipement de la salle de bains

L’assortiment de produits de nettoyage RAVAK comprend un large éventail de produits, chacun ayant son propre but spécifique. Il ne vous arrivera donc jamais d’endommager définitivement certains composants sensibles de l'équipement de salle de bains en utilisant un produit universel pour l’ensemble de la salle de bains.

Informations techniques

  • volume: 300 ml
  • Sur les panneaux en verre des cabines de douche, des pare-baignoires et des portes en verre traités avec une couche de protection RAVAK AntiCalc®

Nettoyez parfaitement le verre et dégraissez avec le nettoyant RAVAK Cleaner. Sur la face intérieure du verre parfaitement propre et sec, appliquez le produit RAVAK AntiCalc Conditioner avec un chiffon et faites briller jusqu'à ce que ce soit sec. Le verre acquiert ainsi de nouvelles propriétés qui repoussent l'eau. Pendant environ trois mois, en fonction de la teneur en calcaire de votre eau, votre verre ne nécessitera qu'un entretien classique avec le produit RAVAK Cleaner. Utilisez correctement et régulièrement le produit AntiCalc® Conditioner et nous vous offrons une garantie de fonctionnement total du système RAVAK AntiCalc® de 10 ans. Faute d'entretien régulier, la longévité de la couche AntiCalc diminue pour atteindre 3 mois à 2 ans.

Tarif / Acheter

Commande n° Déscription
B32000000N RAVAK AntiCalc Conditioner (300 ml)