Youtube

Produits

Nouveautés

picture

La nouvelle baignoire rectangulaire du concept 10°

Malgré des dimensions confortables de 170 cm, cette baignoire reste subtile et elle tire efficacement profit de son espace intérieur. Elle a été allégée, elle est moderne et fraîche, elle renoue avec l'idée porteuse du concept qui consiste à simplifier au maximum les formes des produits et à jouer avec un angle de 10°.


picture

Une nouvelle série de cabines de douche 10°

Cette série intègre ce qu'il y a de mieux en termes de design et de qualité. Les cabines de douche 10° sont équipées de charnières et de poignées en métal et d'un système de fermeture coulissant fiable qui garantit le bon fonctionnement de la cabine de douche et empêche les pièces de la porte de se gripper. À l'heure actuelle, les cabines de douche de section carrée ou rectangulaire classiques sont celles que le public préfère. Le concept 10° propose cependant quelque chose en plus – une nouvelle cabine de douche asymétrique 10AP4 qui est fondée sur une section rectangulaire. Son auteur, Kryštof Nosál, l'a juste fait pivoter de 10°. La cabine permet ainsi de gagner de la place dans la salle de bains et de nouvelles surfaces de rangement inattendues sont apparues à l'intérieur de la cabine. Le coin du modèle asymétrique 10AP4 a été renfoncé de l'extérieur afin de ne pas gêner l'utilisateur lorsqu'il se déplace à côté de la cabine. À l'intérieur, vous aurez cependant autant d'espace que dans une cabine rectangulaire classique.


picture

Le concept BeHappy II a été innové

Une solution exceptionnelle permettant de prendre un bain et de se doucher dans un espace réduit. En optant pour le concept innové BeHappy II, vous obtenez un ensemble complet de produits ingénieux qui ne sont pas destinés qu'aux toute petites salles de bains. Ce concept intègre en effet maintenant un lavabo aux formes classiques, associé à une armoire dans laquelle il sera possible de ranger tout ce qui est indispensable dans la salle de bains. La salle de bains BeHappy satisfera à tout ce dont vous avez besoin sur seulement 2 m2, mais elle sera également capable de s'imposer sur une plus grande surface.


picture

Baignoire asymétrique Chrome

Le concept Chrome s'est une nouvelle fois agrandi et outre des baignoires classiques, il propose dès à présent aussi une baignoire asymétrique. Cette nouvelle baignoire est idéale pour les gourmets de la baignade. Elle est confortable grâce à l'inclinaison progressive de sa partie dorsale, elle propose des surfaces de rangement suffisantes et l'assise a été orientée de manière à ce que vous ayez une meilleure vue sur votre salle de bains.


picture

Baignoire City Slim

Agréable, confortable tout en restant décente. La baignoire City qui commence à s'imposer dans les salles de bains vient de recevoir une petite sœur encore plus élégante, portant le nom de City Slim. Le bord supérieur de cette baignoire, d'une hauteur de seulement 15 mm, est délicat et fin et représente une des plus grandes tendances actuelles en termes de design. La gamme City Slim vous propose également un nouvelle palette de panneaux de revêtements. Vous ne devrez donc plus habiller votre baignoire avec des briques ou de la céramique. Il vous suffira de l'associer avec un des panneaux design de couleur noyer, chêne, bois satiné (brossé) ou juste blanc. Le panneau modifiera totalement le style de votre baignoire. Il a des bords arrondis, son installation ne prend que quelques minutes, il est étanche et il est absolument compact, sans aucun joints visibles.


picture

Baignoire Freedom W

De par l'idée, elle renoue au succès de la baignoire Freedom O qui a été mise sur le marché en 2013. Les courbes arrondies et parfaites de cette baignoire ont immédiatement obtenu les faveurs du public et la baignoire Freedom O est instantanément devenue une nouvelle icône. La nouvelle baignoire Freedom W développe son principe, elle a été raccourcie de quelques centimètres (166 x 80 cm), elle est donc plus confortable, et elle offre une fixation agréable le long d'un mur tout en n'oubliant pas les espaces de rangement nécessaires. Vous pourrez donc profiter des plaisirs d'une relaxation luxueuse dans une salle de bains où il n'est pas possible d'installer la baignoire dans l'espace.


picture

Mobilier de salle de bains Formes

Le nouveau mobilier de salle de bains Formes renoue étroitement avec les lavabos à installer sur un plan de travail qui sont très tendances. Ce mobilier est basé sur un plan de travail de 80/100/120 cm de large, sous lequel Kryštof Nosál a ajouté deux tiroirs. Le résultat est donc une forme au concept horizontal proposant un important espace de rangement aussi bien sur le dessus, autour du lavabo, que dans les tiroirs cachés. L'utilisateur pourra donc réguler la quantité d'objets qu'il souhaite exposer dans sa salle de bains et cacher les autres dans les tiroirs. L'armoire à tiroirs est complétée par une armoire latérale haute comportant des étagères et un miroir avec une étagère en verre mat.


picture

Mobilier de salle de bains Natural

Le mobilier Natural est purement élégant et il a été associé à des lavabos en marbre coulé. Il trouvera sa place dans toutes les salles de bains modernes. Grâce à un grand nombre de dimensions différentes, à la possibilité de combiner des surfaces ouvertes et des espaces fermés, ce mobilier est prédestiné à une large palette d'utilisations. L'offre intègre des armoires à tiroirs dans lesquelles vous pourrez ranger tout ce que vous ne souhaitez pas avoir sous les yeux dans votre salle de bains et des surfaces ouvertes sur lesquelles vous pourrez exposer vos objets préférés. Le concept se compose d'une armoire sous lavabo, comportant deux tiroirs, et de deux armoires latérales basses, avec ou sans porte. Le style de la salle de bains pourra donc être peaufiné en exposant différents objets et en assortissant les couleurs des serviettes et des produits cosmétiques.


picture

Lavabos en céramique Ceramic

RAVAK élargit son assortiment de lavabos à installer sur un plan de travail en y ajoutant de la céramique. Vous pourrez donc dès à présent aménager votre salle de bains en optant pour un des deux modèles de la gamme Ceramic. Ces deux modèles sont caractéristiques par leurs formes fines qui contrastent avec la compacité de ce matériau naturel très résistant. Les formes arrondies du lavabo céramique Ceramic O compensent agréablement l'austérité des angles droits de la salle de bains. Les lignes douces donnent un effet tranquillisant. Le lavabo céramique Ceramic R suit la tendance des lignes droites modernes, mais il refoule leur tranchant, il les assouplit et les arrondit.