Youtube

Pour prendre un bain

Baignoire LoveStory II

Baignoire acrylique asymétrique deux places LoveStory II

Le romantisme dans sa conception la plus moderne. La seule baignoire asymétrique où vous pourrez profiter d'une agréable proximité mutuelle et de beaucoup de confort. La baignoire innovante LoveStory II s'inscrit dans la continuité de l'une des baignoires RAVAK les plus vendues. Elle se base à nouveau sur la forme du cœur tout en faisant ressortir la pureté des lignes et la qualité du matériau. Le modèle iconique LoveStory a été revisité pour donner le jour à la nouvelle baignoire LoveStory II qui donne de nouvelles formes légères à cette nouvelle histoire d'amour, de sécurité, d'émotions et d'harmonie. LoveStory II est une baignoire idéale pour deux. Elle vous permettra de partager de beaux instants à deux en profitant d'une très agréable proximité physique. L'emplacement asymétrique de la baignoire joue avantageusement avec l'espace. L'angle de votre salle de bains peut ainsi accueillir une baignoire de très belles dimensions.

Série

Une baignoire et une douche en même temps

S’il est impossible d’installer simultanément une cabine de douche et une baignoire dans votre salle de bains, choisissez une baignoire asymétrique. Vous obtiendrez de manière avantageuse un grand espace dédié au bain par rapport à la place que prendrait une baignoire. Il s’agit d’une baignoire destinée à un angle de salle de bains, mais qui n’a pas les mêmes longueur et largeur, comme c’est le cas pour les baignoires d’angle. Elle se situe à mi-chemin entre les baignoires d’angle et les rectangulaires.

Les dimensions des baignoires asymétriques démarrent à 75 cm de largeur et 140 cm de longueur, elles sont donc adaptées aux petites et très petites salles de bains mais, par exemple, la baignoire LoveStory II aux dimensions 196 x 139 cm convient aux personnes de grande taille et aux salles de bains très spacieuses.

Baignoires asymétriques RAVAK

Étonnamment spacieuses

Vous vous étendez en fait en diagonale sur toute la surface de la baignoire de sorte à pouvoir utiliser pour votre bien-être une plus grande longueur que celle prise par la baignoire le long du mur.


Baignoires asymétriques RAVAK

Dans une variété de formes

Les baignoires asymétriques offrent de nombreuses variantes de formes, allant de celles qui sont traditionnellement connues à la toute nouvelle création du designer tchèque Kryštof Nosál, qui a transformé une baignoire normale par rotation de 10° afin d’obtenir une baignoire asymétrique avec tous ses avantages.


Baignoires asymétriques RAVAK

Originales

RAVAK a donné aux baignoires asymétriques leur nom et leur forme appropriée. Les baignoires asymétriques RAVAK sont pensées de manière pratique avec leur forme décomposée des parties baignoire et douche, de sorte à correspondre aux besoins réels des clients.

Informations techniques

  • 139 x 196 cm
  • Acrylique coulé
  • LA - plastique à renfort de verre
  • 360 l
  • Gauche et Droite (G/D)
  • Non
  • Ajout possible
  • Ajout possible
  • Tablier, système de vidage, repose-tête

La baignoire LoveStory II peut être équipée d'un système hydromassant original LoveStory Atomic ou LoveStory Atomic Plus. Ces deux systèmes hydromassants RAVAK ont spécialement été conçus pour la baignoire LoveStory II, ils feront de votre baignoire un lieu où vous aimerez vous retrouver pour passer d'agréables soirées intimes à deux, en profitant d'hydromassages eau ou air. L'équipement standard des systèmes Atomic et Atomic Plus comprend également la Chromothérapie qui donne au bain une atmosphère unique, bercée par l'une des quatre couleurs réglables. La baignoire LoveStory II peut être achetée avec un robinet mural ou sur plage, avec des meubles de salles de bains et avec d'autres produits RAVAK.

Baignoire LoveStory II

Tarif / Acheter

Commande n° Dimensions Déscription
C751000000 1960 x 1135 - 1390 Vana LoveStory II L snowwhite
C761000000 Vana LoveStory II R snowwhite
CY70000000 Support LoveStory II
CZ75100A00 Panneau A LoveStory II L snowwhite
SIČLSIIPKIT Kit panneau LoveStory II

Données à télécharger

2,5 MB