Youtube

Mobilier, lavabos et WC

Bâti WC suspendu W II

Module de réservoir suspendu W II, à encastrer

Un module élémentaire pour WC suspendu conçu pour être muré ou habillé. Adapté à la rénovation des salles de bains existantes.

Série

La céramique sanitaire constitue aujourd'hui une solution hautement sophistiquée et complexe qui vous facilite et rend son utilisation plus agréable. C'est pourquoi nous proposons également pour les WC et bidets RAVAK un large choix d'accessoires, non seulement des abattants de toilettes mais aussi des boutons de chasse d'eau dans deux designs différents afin qu'ils répondent à l'équipement de la salle de bains ou encore des systèmes d'installation pour différents types de murs. Vous obtiendrez ainsi, chez un seul fabricant, tout ce dont vous avez besoin pour votre salle de bains.

Informations techniques

  • 592 x 145 - 220 x 1062 mm
  • Métal, plastique
  • garantie:10 ans (respectivement leurs composants encastrés et fixes), 3 ans (les parties amovibles)

Le module de base pour WC suspendu avec un espacement de raccordement de 180 ou 230 mm est conçu pour l’encastrement et le revêtement. Il convient également à la rénovation de salles de bains. La construction robuste du module d'installation garantit une capacité de charge élevée. Elle est également isolée contre la condensation. La plaque isolante pour WC fait partie du produit. La capacité du réservoir est de 9 litres. Une chasse d’eau double économique réglable. Une chasse d’eau courte peut être réglée dans une plage de 2,5 à 3,5 l. Le remplissage en eau est presque inaudible. Vous pouvez compléter un module d'installation par un bouton de commande.

10 ans de garantie3 ans de garantie
Bâti WC suspendu W II

Tarif / Acheter

Commande n° Dimensions Déscription
X01702 Bâti WC suspendu W II

Données à télécharger